pour me trouver

facebook facebook

jeudi 12 janvier 2017

Sortie Ciné - Décembre/Janvier

En commençant le forum, j'avais dit que je parlerais certainement pas que de livres. Du coup, voilà, je me lance. 

En dehors des livres, j'aime aussi le cinéma. Avec mon mari nous avons tous deux nos cartes d'abonnement et on les utilise autant que l'on peut. Du coup, j'ai décidé de lancer un rendez-vous mensuel. Du 10 au 10. Donc ce premier rendez-vous présentera les films que j'aurais vu entre le 10 décembre et le 10 janvier !

Rogue One - A Star Wars Story

Mon mari est un gros fan de Star Wars, du coup, je ne pouvais pas y échapper. Pourtant, si j'apprécie de les voir, je ne m'attendais pas à aimer autant celui-ci. Petit coup de coeur pour le personnage de Jyn. D'ailleurs, j'ai même accepté de voir le film deux fois tellement je l'ai apprécié !





Assasin's Creed

J'ai un avis assez mitigé sur ce film. Certes, il est intéressant et bourré d'action, mais je n'ai pas accroché autant que je l'aurais cru. Surement en partie à cause de mon mari qui râlait sur les libertés prises sur les templiers... Et oui, pas le film à voir avec un médiéviste templier !





Passengers

Il fallait que je vois ce film ! Forcément ! Jennifer Lawrence, un fond dystopique, l'espace. C'était pour moi. Et j'ai adoré. De l'action, des sentiments, tout y est. Ce film traite aussi d'un thème qui me semble toujours aussi intéressant, la solitude et ce qu'elle est capable de nous faire faire... Petit plus, Jen Lawrence qui écrit des livres, c'est pas top ça ?!




Beauté Cachée

Un film complètement bouleversant. J'ai pleuré encore et encore. Et en sortant de la salle, il m'a fallu un long moment pour m'en remettre. Mon mari n'en pouvait plus de m'entendre soupirer dans la voiture. Un véritable coup de cœur. C'est touchant. C'est émouvant. C'est humain. A voir absolument  !




Bientôt, je devrais aller voir Dalida, La Grande Muraille, Tous en Scène et La la land

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire